UnBoxing #1 : BLACK PANTHER : la première apparition US & Fr en comics !

Il était une fois…

Surfons sur cette grande mode des Unboxing… mais à notre sauce : celle de la Pop-Culture ! A l’occasion de la sortie du nouveau Marvel Studios : Black Panther, Skript.fr vous invite à découvrir les premières apparitions de la Panthère de la Maison des Idées. Enlil vous y présente la toute première publication Américaine (et donc historique) du personnage dans le Fantastic Four # 52 (1966) mais aussi son équivalent français : l’Album n°3 des Quatre Fantastiques (1974) !

Un retour vers le futur (ou le passé) qui risquera de vous piquer droits dans la nostalgie, et pour cause : tout a commencé dans ces premières pages signées Stan Lee et Jack Kirby.

N’oubliez, vous pouvez aussi (re)découvrir notre One Shot consacré au film, et les avis de la presse.

Bonne dégustation à tous :

Le pitch : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther sort au cinéma le 14 février.