Transformers The Last Knight : Nos avis sur le nouveau Michael Bay

Michael Bay, merci, mais non merci !

Vous avez adoré les précédents volets de la franchise Transformers ? Bonne nouvelle ! Vous avez souffert et pleuré toute votre famille dès la première minute de Transformers 2 ? Très mauvaise nouvelle !

Cinquième opus réalisé par Michael Bay : Transformers The Last Knight signe une nouvelle et LONGUE aventure robotique. Pourquoi ? Nous nous posons encore la question… À l’heure des reboots et spin-off, on se demande alors pourquoi la Paramount n’accélère t-elle pas l’ouverture de nouvelles portes tant la franchise principale a été carbonisée par les explosions du réalisateur.

Il faudra alors attendre l’été prochain et la sortie du film centré sur Bumblebee pour, peut-être, gouter à nouveau à du bon Transformers au cinéma.

Découvrez nos avis sur le film :

Le pitch :  The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.