THOR RAGNAROK : Nos avis !

« Si j’avais un marteau… »

Cette année Thor fait son retour sur grand écran après une absence (non) remarquée dans Captain America : Civil War.

Oubliez l’aspect épique, heroic fantasy de la franchise, Marvel Studios et le réalisateur Taika Waititi ont décidé de mettre les gazes sur la comédie à la sauce « Guardians of the Galaxy« . Bien différent des deux précédents opus, et probablement le meilleur… Thor Ragnarok reste une curiosité qui rappelle malheureusement les premières années de Marvel Studios à l’humour plombant.

Enlil de Skript.fr et Olivier de Génération Strange ont eu la chance de découvrir THOR RAGNAROK en projection presse. Découvrez sans plus attendre nos avis (sans spoiler).

Le pitch : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk

Thor Ragnarok sortira le 25 octobre.