THE NEW MUTANTS : Trailer reactions / Predictions

Super « Horror » Movies !

Après les succès de Deadpool et Logan, la 20th Fox est bien décidée à sévèrement concurrencer la filiale cinématographique de la Maison des Idées avec une flopée de nouvelles adaptations liées à l’univers des X-Men ! Et ils ont bien raison…

Longtemps cantonnée à Wolverine and co, la franchise des Mutants de Marvel se devait de respirer un peu et s’ouvrir à de nouveaux horizons… peut-être plus intéressants pour le spectateur. Si un nouvel opus des X-Men est en montage (Dark Phoenix) tout comme la suite des aventures de Deadpool, le studio semble aussi miser sur deux projets phares : New Mutants et d’ici quelques mois : X-Force.

En attendant, la première bande-annonce du film New Mutants vient de tomber (par surprise). Découvrez notre trailer reactions :

Le pitch :  Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté,  cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Le film sortira au printemps prochain.