Sous le Masque de nos Héros: Wonder Woman

En mars 2016, Wonder Woman fera ses premiers pas sur grand écran interprétée par l’actrice Gal Gadot dans le futur succès annoncé: Batman v Superman: Dawn of Justice de Zack Snyder, en attendant le premier chapitre d’une trilogie centrée sur l’Amazone de DC Comics annoncé pour 2017 et réalisé par Patty Jenkins.

Sous le masque de nos héros revient dans un tout nouveau numéro centré cette fois-ci sur les origines de cette célèbre super-héroïne, devenue depuis symbole d’un féminisme si ce n’est Girl Power unique en son genre à en faire frémir la gente masculine et les bad boys du comic-book. Pour ce faire, l’équipe d’Olosta Corp a rencontré Katchoo, créatrice de The Lesbian Geek Blog, il y a quelques mois à la Paris Comics Expo… L’occasion pour nous de l’interroger sur ce personnage incroyable qui aura su traverser les décennies sans jamais véritablement prendre la poussière…

Séance de rattrapage possible pour le retardataires… retrouvez nos précédentes émissions centrées sur Captain AmericaSpider-Man , Gardiens de Galaxie, Batman, X-Men et plus récemment Avengers ! De quoi ne plus vous ennuyer durant vos futures vacances d’été. Et si vous n’êtes pas rassasié cerise sur la gâteau: vous pouvez aussi découvrir, grâce à Format Comics, les comics à lire quand vous suivez les séries, ArrowGothamThe Flash, Agents of S.H.I.E.L.D ou encore Daredevil !

Un grand merci à Katchoo pour son temps et son savoir ainsi qu’à toute l’équipe de la Paris Comics Expo.