JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM – trailer reaction & review

Vers un vieux monde ?

En 2018 sortira sur les écrans Jurassic World : Fallen Kingdom, cinquième opus de la franchise à succès ! Un nouveau réalisateur aux commandes, mais un casting (Chris Pratt, Bryce Dallas Howard) de retour, et semblerait-il un nouvel angle adopté… découvrons en direct cette toute première bande-annonce !

Le pitch : Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. 
Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.
Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.
Arrivant sur l’île peu à peu recouverte de lave, leur aventure prend un tournant lorsqu’ils mettent à jour un complot qui pourrait mettre en péril le destin de la planète entière et la ramener à un ordre jamais vu depuis la préhistoire.

Le film sortira le 6 juin prochain.