Deskriptage : La saga Jurassic Park en chiffres et en vidéo

 La saga Jurassic Park revient au cinéma ce mercredi pour notre plus grand plaisir avec la sortie du très attendu Jurassic World. Skript.fr vous invite à découvrir notre nouvelle pastille vidéo intitulée Deskriptage, durant laquelle nous vous proposons de revenir sur tous les chiffres marquants des trois premiers films sortis respectivement en 1993, 1997 et 2001,  en moins de deux minutes.

Du nombre de dinosaures au budget des films, en passant par le nombre de cameramans dévorés par les monstres de Spilerberg vous saurez tout sur Jurassic Park et deviendrez expert en la matière !

Et n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre avis garanti sans spoilers mais 100% fan de cette nouvelle aventure aux couleurs des reptiles les plus célèbre du tout Hollywood !

Réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World s’ouvre sur la création de l’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, semant la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady campé par Chris Pratt et sa « légendaire » cool attitude.

Côté casting, nous retrouvons aussi Bryce Dallas Howard, Nick Robinso, Omar Sy, Ty Simpkins, Irrfan Khan et Vincent D’Onofrio.