BN #4 : JUSTICE LEAGUE trailer reactions !

UNITE THE LEAGUE !

Pour ce quatrième numéro de Breaking News, nous vous proposons une formule un peu différente avec un sujet unique : le trailer de Justice League.

Et oui, dans un peu plus d’un mois, Batman, Wonder Woman, The Flash, Cyborg, Aquaman… et Superman (mais chut !) feront équipe pour la première fois au cinéma dans ce nouveau chapitre important pour Dc Comics et Warner Bros.

Après deux films annonces au Comic-Con de San Diego il est enfin temps de découvrir le final trailer de ce long-métrage signé Zack Snyder :

Le pitch : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Justice League sortira au cinéma le 15 novembre.